Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/03/2012

Montpellier : alerte aux antennes de téléphonie mobile

communiqué  de Robin des toits :

SFR choisit Lyon et Montpellier pour tester son réseau 4G

L'opérateur va déployer et tester son réseau 4G à Lyon et à Montpellier. SFR lance aussi son offre 3G renforcée.

Après un premier pilote réalisé l'année dernière à Marseille, SFR annonce le déploiement en cours à Lyon et Montpellier de son réseau 4G, dans l'optique d'une ouverture commerciale début 2013. En attendant la 4G, certains clients peuvent d'ores et déjà bénéficier d'une 3G dopée via la norme HSPA+, qui permet l'accès à des débits théoriques de 42 Mbt/s.

Dans le même temps, SFR annonce qu'Auto Connect WiFi, sa solution pour basculer automatiquement de la 3G au WiFi, est déployée au niveau national pour l'ensemble des abonnés mobiles disposant d'un iPhone ou iPad. Ce service sera progressivement compatible avec d'autres modèles.

Le 22 mars, Orange avait de son côté annoncé avoir choisi Marseille pour déployer son premier réseau mobile 4G. Dans le même temps, Bouygues Telecom communiquait sur son choix de Lyon comme ville pilote pour le développement de son propre réseau.

voir :

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-sfr-choisit-lyon-et-montpellier-pour-tester-son-reseau-4g-48377.html?utm_source=mail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

Commentaires

Vraiment formidable il lui faut un bokmark pour que je peux y revenir plus tard, formidable article !|ou est votre flux RSS,je ne veux pas perdre ce blog, il peut me donner des informations dans mes etudes

Écrit par : relocation | 16/04/2012

Les commentaires sont fermés.