Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2012

Compteurs d'eau : Gain de cause face à Veolia (région de Montpellier)

communiqué :

Véolia ( centre régional de Montpellier) cherche à facturer les compteurs gelés par les grands froids, cette année de février 2012.

Si vous êtes dans ce cas , Il faut le contester conformément aux recommandations de la Commission des Clauses Abusives (www.clauses-abusives.fr) .

Un camarade a obtenu gain de cause après plusieurs mois de contestation. Son exemple doit faire jurisprudence. Utilisez le.

X a contesté la facturation du compteur gelé :
« Suite à des refus de payer de ma part en déduisant le prix du compteur de ma facture, suite à des contestations au téléphone "Clients" de Véolia puis à des courriers Recommandé AR , Véolia me rembourse finalement la facture du remplacement de mon compteur gelé (76 Euros) reconnaissant ainsi la facturation abusive et les pénalités de retard de paiement (15 euros) pour un non dû.
Les courriers de réponse de Véolia inaugurent désormais une jurisprudence plus favorable à l'usager du service public de l'eau en délégation.
Je me charge de donner la résonance nécessaire auprès des élus des communes ayant délégué leur service public de l'eau à Véolia (et autres) dans notre région. Faites en autant. Solidairement.
 »


Comme ça peut aussi vous rendre service, voici un argumentaire:

voir la suite sur :

Gain de cause face à Veolia (région de Montpellier) qui fait ...

www.resistons.net/index.php?post/2012/09/05/Veolia%2C...Montpell...
 
Argumentaire :
 

Les commentaires sont fermés.