Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/10/2012

COMMUNIQUE : La Poste de Bédarieux

COMMUNIQUE : La Poste de Bédarieux : un an après le début du conflit, le changement n’est pas pour maintenant !!!

Les représentants CGT du personnel de l’établissement de Bédarieux (qui comprend les bureaux du Bousquet d’Orb,Magalas,Thézan et Servian)étaient conviés ce matin à une nouvelle séance de négociation.

Depuis mercredi par exemple, la tournée du centre ville commerçant de Bédarieux n’est plus assurée. En effet, le titulaire s’est blessé, et par manque de personnel permanent, la tournée n’est pas assurée c’est scandaleux !!! Explique Dimitri Estimbre, responsable CGT Postes à Bédarieux.

Et la direction locale d’expliquer qu’elle n’y peut rien !

De façon récurrente en effet, et quels que soient les divers sites, la direction n’apporte aucune solution pour assurer sa mission de service public.

Depuis un an, explique de son coté Vincent Val, responsable CGT Postes à Servian, les facteurs assurent tant bien que mal leur rôle de service public à coups d’heures supplémentaires au détriment de la santé des agents, de la qualité de service et d’emplois pérennes. Malgré une démographie galopante sur le Servianais, aucuns moyens humains nous a été rajouté afin de faire face.

De fait, les salariés et fonctionnaires de La Poste de Bédarieux seront, ce mardi, en grève afin de se joindre au mouvement Européen de défense de l’outil productif, et appelle usagers,salariés et postiers à se rassembler à Pézenas, place du 14 Juillet à 9h30

Les commentaires sont fermés.